Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juillet 2017

Citrouilles et Carabistouilles .. épisode 5

Hello tout le monde !

Voilà venu le jour de notre rendez-vous satanique à Luna, Titefée et moi ... un jour que bien sûr, nous ne louperions pour rien au monde, niark, niark, niark ...

Et donc, ma belle Eva a pris des couleurs ... et une esquisse de chapeau pointu (turlututu ...) !

Eva 05

Bon, je peux vous dire que si elle était chez moi en ce moment, elle aurait du mal à garder ses élégants oripeaux de leur noir de jais originel, parce que la poussière envahit toute la maison (même si les ouvries nettoient avant de partir, et que chaque soir, je passe encore 1 heure à nettoyer après leur départ) ...

Bon, normalement, demain, les fenêtres et volets seront tous posés (sauf dans le salon où la fenêtre commandée est arrivée en miettes ... donc il faut attendre que la nouvelle arrive ...), ça sera déjà une bonne chose de faite ! Et pour le reste des travaux, les gros trous salissants ont été tous percés, donc la quantité de saleté devrait diminuer la semaine prochaine ...

Mais je peux vous dire que pour moi, les vacances commenceront vraiment quand les travaux seront finis, avant le 20 juillet si tout va bien !

Gros bisous à tous, et à plus tard, j'ai autre chose à vous montrer aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
S
Tu crois vraiment que la sorcière est toujours impeccable ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Elle est superbe ta sorcière.<br /> <br /> Le plus dur dans les travaux, sont la poussière et le bruit, mais quand c'est fini, qu'est que c'est appréciable !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
Elle va être belle ta sorcière!
Répondre
L
elle reste fière et belle ta sorcière, même au milieu des travaux :)
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
Publicité