Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2017

Quand le rose envahit tout ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous admirez ma constance dans la publication cette semaine ... un article chaque matin depuis lundi ... bon, il faut dire aussi que je me réveille avant 6h tous les matins en ce moment, alors, ça me laisse un peu de temps pour le faire ...

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec deux sorcières émérites, Luna et Titefée, pour préparer le grand sabbat annuel ... voici donc mon avancée sur ma maléfique, que la couleur rose est en train d'envahir petit à petit ...

Eva 09

Rassurez-vous, le rose n'envahit que l'extérieur, l'intérieur reste noir à souhait !

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
J'adore le résultat, c'est magnifique ...
Répondre
M
Même les sorcières ont le droit d'aimer le rose :-)<br /> <br /> Superbe avancée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ce n'est pas du rose "bonbon" quand même : c'est du rose "femme fatale" !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
ça avance !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité