Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 septembre 2017

Rose power !

Hello tout le monde !

Ouh la la, ça y est, la pluie est arrivée chez nous ... brrr ... ça rafraîchit l'atmosphère ! Et ça donne le déclic pour acheter les vêtements d'hiver, les bottes, les manteaux ... et les maillots de bain, parce que la natation à l'école commence la semaine prochaine pour mes gremlins !

Pour parfaire la touche automnale de la journée, je vous montre mon avancée sur ma belle sorcière toute de rose vêtue ...

Eva 10

Titefée et Luna ont elle aussi bien avancé sur leurs maléfiques ... Titefée en est même à la pose de perle, tandis que Luna prend du bon temps avec les fils métallisés (niark, niark, niark ...).

Bon, je ne fanfaronne pas trop, parce que finalement, j'ai décidé moi aussi de l'agrémenter de perles ou de fils métallisés, il faut que je les choisisse et que je les commande ...

*   *   *

Et je profite de cet article pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à mon Lutin en Chef qui souffle 39 bougies aujourd'hui !

index

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ta sorcière !! Heureusement que nous avons un peu de soleil aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très belle sorcière ! happy birthday !
Répondre
S
magnifique broderie et bon anniversaire au lutin bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton Lutin!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Pour les fils métallisés ,je te conseille les Fils Au Chinois, en bobine de 100m, il ne s'effilochent pas .Tu peux trouver sur le site de Anabrode.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Ta sorcière sera embellie avec les accessoires brillants. Mais sors ton aiguille turbo, il faut qu'elle puisse s'envoler pour Halloween!
Répondre
Publicité