Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 août 2017

Birds of a feather ...

Hello tout le monde !

Eh oui, contre toute attente, dans ma semaine bien pleine et en bonne compagnie, j'arrive à voler quelques instants pour venir sur l'ordi ... bon, il faut dire que de nouveau, je me réveille aux aurores, cela me laisse un peu de temps en solo ...

Et aujourd'hui, c'est une sorcière qui commence à se parer de son beau plumage que je vous fais partager ...

Eva 08 (1)

Jolie, non ? ... et vous avez sans doute remarqué la jolie plume qu'elle a laissé tomber sur ma toile ...

Eva 08 (2)

Petit cadeau du Lutin en Chef qui continue à s'éclater comme un petit fou avec ses Posca ...

Alors, Titefée, Luna, vous avez vu, je reste en lice pour Halloween ... et j'attends de voir vos maléfiques demoiselles avec impatience !

Publicité
Commentaires
L
Tres belle avancée <br /> <br /> Felicitr ton lutin car ta plume est magnifique...bisouss
Répondre
C
Bravo à vous deux!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
M
superbe! Bravo à Lutin en Chef!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique... Ca me motive à chercher ma propre Mirabilia... Tiens, Capuce n'est pas réveillée ( elle reprend ses grasse mat' ! ), je vais en profiter pour regarder quelques sites !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Jolies, ces sorcières. J'ai celle-là et une autre. Faudrait que je les fasse aussi. Bisous.
Répondre
Publicité