Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 juillet 2017

Ils sont accrochés !

Hello tout le monde !

Eh oui, je suis en train de me dire qu'avec le déménagement et tout ça, je ne vous avais pas montré mes adorables petits Globe-Trotteurs encadrés ... et maintenant bien accrochés dans la chambre de mes gremlins :

Mini globe-Trotteurs encadrés (1)

Mini globe-Trotteurs encadrés (2)

Ils sont sympas, non ?

Je les aime beaucoup, et leurs petits propriétaires aussi, ce qui est l'essentiel !

Et pour ceux qui se posent la question, la nouvelle série, celle des festivaliers, est donc destinée à ma Galinette, pour qu'il n'y ai pas de jaloux !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment que quand tu les as récupérés ils étaient superbes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!! accroché et encadrés quel effet !
Répondre
D
Superbes ribambelles.
Répondre
M
Superbe finitionnage !
Répondre
O
beaux tableaux qui doivent faire un superbe effet dans les chambres!
Répondre
Publicité