Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 avril 2017

Le concierge et la harpie ...

Hello tout le monde !

Ouh la la, encore en retard cette semaine pour vous présenter mes avancées du vendredi, cela ne va pas du tout ... mais bon, avec les vacances, je suis bien occupée par mes trois loulous !

Du côté de notre Nouvelle Lubie Harry Potter à Luna, Titefée et moi, cette semaine, j'ai avancé un peu sur la bordure et j'ai brodé deux habitants de Poudlard parmi les moins sympathiques : Rusard et Ombrage !

NLHP 43

Cernés par des décrets d'éducation ...

Je vous souhaite un bon samedi, si j'ai le temps, vous aurez le droit à mon deuxième article en retard dans la journée ...

Vous pouvez aller zyeuter les avancées de mes deux compagnes sorcières, qui ont bien travaillé de leur côté !

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée! Cette broderie au long cours finira par nous anquer un jour, elle m'aura permis de réviser Le "Potterisme"<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
S
très joli bravo bisous bon dimanche
Répondre
G
Je pensais que c'était une vision d'immeuble!!! LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolis...... sur ta toile!
Répondre
O
Ah oui cela ne va pas du tout ......je rigole bien sur ! Je comprends très bien que ta famille passe avant tout et j'admire beaucoup le temps que tu nous consacres malgré tout !
Répondre
Publicité