Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mai 2019

HP forever !!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en cette semaine un peu bancale pour cause de jour férié, puis de grève ...

Aujourd'hui, notre ami Harry est à l'honneur avec les beaux ouvrages dont j'ai eu le plaisir de recevoir des photos ! C'est toujours un régal de voir ce que vous brodez d'après mes petites grilles ...

Un joli trio d'amitié pour Filipa, d'abord ...

Harry Potter and Friends by Filipa

Puis Adélaïde nous présente une multitude de personnages !

HP by Adélaïde

Et enfin, on peut admirer la belle composition de Karine qui a utilisé des grilles d'origines différentes pour sa broderie :

HP by Karine

Bravo à toutes les trois !

Et bien sûr, vous pouvez retrouver toutes mes grilles gratuites sur ce thème dans la section Harry Potter d'Hazel's Farm !

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog et vos jolies grilles par le blog du" mon petit jardin de croix " <br /> <br /> Je vais peut être me lancer dans la création du plaid pour ma petite fille Fan d'Harry Potter .<br /> <br /> Je file m'inscrire sur la newsletter :-)
Répondre
S
Superbes broderies :)
Répondre
T
Ouahhhhhhhhhhh c'est trop magnifique , ça donne super super envie de s'y remettre !!!
Répondre
V
Très jolies ces ouvrages, bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo à toutes!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité