Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 avril 2017

Du côté de Venise ...

Et voilà, je vous l'avais dit que je reviendrai pour la suite !

Et la suite, elle se déroule à Venise aux côtés de mes compagnes de voyage Titefée, Sandryne, Nath et Luna, où nous sommes fort occupés à terminer le costume de notre petite festivalière ...

Cette quinzaine, Luna nous avait demandé d'esquisser le joli minois de la demoiselle ... c'est chose faite, mais les points arrières restent à la traîne ...

World Festival 14

Allez, cette fois-ci, je vous souhaite un excellent week-end à tous !

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante : tu as bien travaillé !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Une charmante vénitienne aux beaux atours! Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore les couleurs de la robe de cette demoiselle !
Répondre
C
Bravo pour ton avancée<br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir les avancées de cette belle broderie!
Répondre
Publicité