Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 novembre 2018

Vous reprendrez bien ...

... encore une petite tranche d'Halloween ? Parce que je n'en ai pas fini avec Halloween, moi !!

Au programme, d'abord, une broderie finie presque dans les temps :

Hallo 2018

Qui est sous bonne garde puisque deux champions (de Poudlard et de Beaux-Bâtons) sont là pour y veiller : Cedric Diggory et Fleur Delacour !

Ce sont les mini-figurines Pop Mystery que le Merlin et moi avons découvertes en petit cadeau le jour d'Halloween (la Damoiselle et la Galinette ont eu des Sonny Angels ...) ... et le Merlin sus-cité était vert quand Titefée a ouvert sa propre petite boîte mystère qui contenait ... Harry himself !!

*   *   *

Et on enchaîne avec les trouvailles de Phoebe ...

citrouille2018chat

Mais que contient cette jolie enveloppe décorée ?

citrouille 2018

Encore une merveilleuse surprise concoctée par la Miss Esperluette jamais à court d'idées !! Merci ma chère amie pour cette adorable citrouille qui trône dans ma déco automnale !!

Je vous souhaite un agréable weekend, moi je bosse ce matin, mais ensuite, le programme est bien agréable avec de la visite attendue, une raclette, des jeux et de la bonne humeur à gogo !!

*   *   *

PS : et vous verrez encore des sorcières dans le coin dès que j'aurai reçu quelques photos de nos 3 Soeurcières !! Allez les filles, pensez à me les envoyer !!

Publicité
Commentaires
M
très joli modèle
Répondre
M
Joliii!<br /> <br /> Bravo à toi et esperluette!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ohhhhhhh, Halloween qui dure !!!! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
tres oli et quel beau chat bisous
Répondre
C
Bel ouvrage et belle citrouille!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité