Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 avril 2017

Blackwork ou colorwork ... je perds le compte !

Hello tout le monde !

Ma semaine a été un peu bousculée, entre autres par une panne de voiture un peu stressante, mais c'est réparé ... du coup, la broderie en a pris un coup et je suis en retard, bien sûr ...

Un petit aperçu quand même de mon blackwork que je brode en compagnie de Luna ... j'ai fini mes motifs fleuris dans le cercle orange, et j'attaque le remplissage du cercle rouge ...

Blackwork en couleurs 7 ensemble

D'un peu plus près ...

Blackwork en couleurs 7

Bon, je vous laisse, j'entends que la maisonnée est en train de se réveiller ... je croise les doigts pour que la Galinette soit en forme, au coucher, elle avait de la fièvre hier soir ...

Bises à tous et bon vendredi !

Publicité
Commentaires
M
Superbe broderie!<br /> <br /> J'espère que ta Galinette va bien<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> b ises
Répondre
L
C'est trop jolis tous ces ronds ! Bravo :) J'espère que Galinette est en meilleure forme..
Répondre
M
superbe tous ces ronds, j'adore
Répondre
M
Bon choix pour les couleurs de remplissage ! Et bravo pour la variété des points... à suivre donc<br /> <br /> Comment va la Miss ce soir ? <br /> <br /> Ici, c'est garde de vieille dame de 95 ans qui perd un peu la tête (mais très peu, au final, quand on voit l'état des pensionnaires plus jeunes qu'elle ;-) )
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> J'aime beaucoup tes motifs et les couleurs choisies pour le remplissage des cercles. J'espère que ta Galinette n'a qu'une fièvre de croissance. Avec les changements de températures , un rhume est vite attrapé et les petits ont de la température. Soigne la bien , en bonne maman poule. Bonne fin d'après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
Publicité