Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mars 2024

Et deux d'un coup, du coup ...

Hello tout le monde,

j'espère que vous allez bien ! J'essaie doucement de prendre mes marques sur la nouvelle interface du blog, et si je comprends ce que je vois, en fait, la nouvelle version a "mélangé" les anciennes catégories et les anciens tags, et appelle maintenant cela les catégories principales et les catégories (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?). Le hic c'est juste l'affichage pour le moment, parce que tout est mixé dans l'espèce de nuages de tags que vous voyez dans la colonne de gauche ...

Bref, je vous montre avec un peu de retard ma nouvelle case sur notre ouvrage de l'An Neuf à Titefée, Luna et moi ... enfin, deux nouvelles cases puisque l'article où je vous montrais l'avant-dernière a disparu ...

 

 

Des parchemins pour la troisième case, et des petites lunettes rondes surmontées d'une cicatrice en forme d'éclair hautement reconnaissables !!

*   *   *

Et pendant que j'y suis (parce que le temps est précieux ...), je vous montre aussi mon avancée sur le SAL 2024 de Peppermint Purple (oui, je suis faible, j'ai signé de nouveau cette année, j'adore ...) :

 

Le cadre n'est même pas encore terminé, mais j'ai rempli les trois premières cases pour vous montrer mon choix de couleurs de cette année ... la couleur de l'espoir !

Je vous souhaite une très bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces avancées broderie.<br /> Douce fin de semaine
Répondre
L
Ah ça comme tu dis c'est le bazar et netvibes a aussi perdu la connexion avec les blogs de chez canal!!! Pffff!!!<br /> Heureusement que je vérifie. En attendant, je vois que tu avances bien sur tes encours, c'est super mimi. Bizzzz
Répondre
G
De superbes ouvrages!<br /> Félicitations!<br /> Bon après-midi
Répondre
A
Deux superbes ouvrages, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
G
bravo de belle avancees bisous
Répondre
Publicité