Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 février 2017

Je jure solennellement que je n'ai aucune bonne intention ...

Hello tout le monde !

Mais non je ne suis pas devenue sataniste ni sadique ... aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur notre Nouvelle Lubie Harry Potter à Titefée, Luna et moi ... et j'ai fini la ligne des jumeaux Weasley et de la carte du Maraudeur ...

NLHP 39 (3)

Et puis, même si je n'ai pas encore rattrapée mes comparses, j'ai aussi avancé les alentours avec une nouvelle incantation "Obscuro", très pratique pour semer la pagaille et un rat peu sympathique, j'ai nommé le traître Queudver (je ne suis plus très sûre de l'écriture en français, c'est Wormtail en anglais).

NLHP 39 (1)

Et j'ai même mis le pied sur la ligne suivante avec un mini-labyrinthe,  symbole de la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers ...

NLHP 39 (2)

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée!Bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
G
bravo tres belle avancee bisous
Répondre
M
Tu vas rattraper tes comparses ! C'est plutôt un bon coup de sort ;-)
Répondre
L
Superbe avancée cette quinzaine, bravo !!!
Répondre
S
Bravo tu as bien avancé ! Tu étais à fond dans l'écriture !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité