Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 février 2017

Blackwork ou colorwork # 9

Hello tout le monde !

Bon, je ne veux faire bisquer personne, hein, mais qu'est-ce que c'est agréable de voir le soleil inonder les maisons et les jardins depuis deux jours ! Hier après-midi, nous avons même faire une grande balade pour passer l'Isère et aller récupérer le Merlin à la fin de sa journée de basket ...

Les vacances passent tranquillement, il faut dire que nous sommes un peu cloués sur place, à cause du stage de basket du Merlin, justement ... alors, avec les filles, on reste tranquille à la maison, on bricole, et on explore un peu les environs à pieds ...

Et le soir, je brode ! Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur mon ouvrage blackwork que je brode de concert avec Luna !

J'ai rempli un premier cercle, et finalement, j'ai décidé de rester en ton sur ton (mais merci pour toutes vos suggestions, vous débordez de bonnes idées !) :

Blackwork en couleurs 4

J'aime beaucoup le rendu, on dirait de la dentelle ...

J'essaie de vous le montrer de plus près, mais la photo n'est pas terrible :

Blackwork en couleurs 4 gp

Bref, j'aime beaucoup !

Allez, je vais voir où en est Luna avec ses petits chinois ... et rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
L
Ah oui, c'est une totale réussite, bravo !!!
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Superbe choix pour le remplissage de ton cercle. Ton sur ton, j'aime beaucoup . Pas de soleil chez moi. Depuis deux jours il fait du vent et là c'est la pluie. Bonne continuation et exploration des environs. Bisous.
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli, j'aime bien<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
Publicité