Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 février 2017

Reviens Léon ...

... j'ai les mêmes à la maison ! (référence hautement culturelle que les moins de vingt ans ne peuvent évidemment pas connaître ...)

Hello tout le monde !

Eh oui, c'est le cri de la maman cane qui rappelle Léon son caneton égaré dans la mare au croco ... ça se passe bien sûr dans notre Zoo en Folie à Sandryne et moi !

Zoo Map 08

Et après de longues tergiversations, j'ai finalement décidé de noter le nom des animaux en anglais, parce qu'au moins, ça lui apprendra quelque chose, à ma marmaille ...

Bises et bon début de semaine, une pensée à celles et ceux qui ont repris le chemin de l'école ce matin ...

Publicité
Commentaires
M
trop mimi avec ces canards
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> La fameuse Pub pour les raviolis P.....i. Quand tu as mis le titre de ton article, je me suis dis , tiens un petit paon qui s'appelle Léon est arrivé au zoo. Eh bien non, j'ai tout faux, car c'est un petit caneton un peu trop téméraire qui s'approche un peu trop près d'un crocodile. Mais heureusement, maman cane veille sur sa progéniture. <br /> <br /> Jolie broderie qui s'étoffe au fur et à mesure. Bonne continuation. <br /> <br /> Bonne après midi entre pluie, vent ou soleil. Bisous.
Répondre
M
Le croco semble plus intéressé par la tendre madame Hippopotame. Petit Léon a de la chance!<br /> <br /> Toujours bien mignon ton petit zoo ^.^<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Plus je le vois , plus je l'adore , les couleurs sont à tomber !!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Et tu vas écrire la phrase publicitaire en anglais aussi ?? :-D
Répondre
Publicité