Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 février 2017

Dimanche avec un D ... comme une Doll finie !

Hello tout le monde !

Et voilà, nous sommes dimanche, et non seulement j'ai terminé ma jolie doll Mathilde and cow, mais en sus, je l'ai encadrée, envoyée ... et je sais de source sûre que sa petite destinataire a beaucoup aimé son cadeau (de naissance avec juste un an de retard ...) !

Mathilde finie

La voilà avec son cadre :

Mathilde finie et encadrée

Et comme vous avez été sages, je vous donne rendez-vous dans quelques minutes sur Hazel's Farm pour vous offrir sa grille !

Et je vous invite bien sûr à aller encourager mes compagnes du dimanche, Titefée et SandRyne, et admirer leurs avancées sur leurs propres petites poupettes ...

Ah oui, et n'hésitez pas à faire plein de bruit chez Titefée, parce qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire ! Joyeux anniversaire ma chère amie !

Publicité
Commentaires
S
Elle est tellement belle ! Je pense qu'un jour je la ferai ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Une nouvelle petite merveille. Merci. Bizz
Répondre
S
Répondre
A
As tu reçu mon mail?
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> c'est un bien mignon cadeau<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité