Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 février 2017

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ...

C'est ma devise du jour !

Non, parce que cette après-midi je profite un peu de la sieste de ma Galinette pour broder, mais j'ai encore plein de choses à faire dans la maison, donc je vais sagement m'arrêter là et aller ranger le tiroir de la salle de bains consacré aux accessoires de coiffure (et c'est un sacré bazar ...) avant de m'atteler au repassage ...

Et donc, malgré mon désir d'avancer un peu plus ma broderie pour ne pas trop me laisser distancer par mes deux sorcières de comparses, Titefée et Luna (que je soupçonne d'avoir des elfes de maison sous la main, en fait ...), je me résous à abandonner la ligne des deux compères Weasley :

NLHP 38

*   *   *

Et là, attention, je vais vous faire baver, voici la paire de boucles qui ornent mes oreilles aujourd'hui ... c'est mon Lutin en Chef qui me les a offertes dans mon calendrier de l'Avent ...

BO Hermione

Elles sont belles, non ? Ces petites merveilles viennent de la boutique Etsy de Komorebe, et n'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est rempli de jolies choses à des prix tout à fait raisonnables ...

Et pendant que je suis dans mon rôle de vile tentatrice, je vous parle aussi d'une autre créatrice d'adorables bijoux, Bruna Zasso qui tient aussi boutique sur Etsy, et où mon Lutin en Chef m'a pris une autre paire de boucles d'oreilles (oui, il peut être très monomaniaque mon cher et tendre ... mais là je ne m'en plains pas, je raffole des boucles d'oreilles fantaisies à changer chaque jour au gré de mes humeurs ...), à l'effigie de Totoro cette fois :

totoro bo

Je les adore aussi !!

*   *   *

Bon, je précise qu'à l'heure où ce message est enfin publié, la Galinette a fini sa sieste depuis longtemps, mais que Canalblog a refusé d'enregistrer la moindre photo de tout l'après-midi ... et là, j'ai un gremlin chez le coiffeur, donc je vais vite filer le récupérer avant de rentrer tout aussi en vitesse pour préparer une croziflette pour le repas de ce soir (eh oui, nous avons encore des restes de fromage de la raclette du week-end dernier à écouler ...) !

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes boucles d'oreilles ! <br /> <br /> En terme de réalisation pure, je préfère les Totoro. Ils ont une espèce de pureté qui m'impressionne !<br /> <br /> J'ai des progrès à faire dans la réalisation de boucles d'oreilles ! D'ailleurs avec mon Lutin, nous avons constaté que nos boucles d'oreilles pouvaient perdre un peu leur peinture... C'est ce qui est arrivé aux miennes, mais je les ai portées tous les jours pendant plus d'un mois... Vincent pensait que la peinture tiendrait ! Donc, cet été il viendra chez toi avec peinture et vernis pour des retouches éventuelles, et une protection au vernis ! Avec ça ce sera à toutes épreuve !<br /> <br /> Et bravo pour les jumeaux !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
De jolies boucles et un bel ouvrage<br /> <br /> biz
Répondre
L
rhooo les belles boucles d'oreille !!!! Bravo à monsieur pour son bon goût !!!
Répondre
C
Jolie broderie et jolies boucles d'oreilles !<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
G
ho les jolies boucles d oreilles bisous
Répondre
Publicité