Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 février 2017

Drôle d'éclosion !

Hello tout le monde !

J'espère que la semaine a bien commencé pour vous ! Pour certains, c'est le milieu des vacances, pour d'autres, le début ... et ici, on tire la langue en attendant la fin de la semaine avec impatience !

Et puisque l'école n'est pas finie, je vais faire un petit contrôle de connaissance en sciences (sur-)naturelles ... un oeuf de coq couvé par un crapaud, ça donne ?

Un Basilic, bonne réponse !

Et un oeuf de croco chafouin couvé par une hippopo-dame pas nette, ça donne ?

Un canard ... de bain (pouët, pouët) !

La preuve en image :

Zoo Map 07

Il est pas mignon, leur petit rejeton ?!

Ma chère SandRyne, j'espère que tu t'amuses toujours autant sur ce Zoo loufoque, parce que moi je rigole toute seule en le brodant ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite de nos aventures animalières ...

Publicité
Commentaires
S
Très mignon ca canard de bain ! Je ne regarde plus les canards de mes enfants de la même manière !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
hihih trop mignon, c'est vrai qu'en vous voyant broder , ça donne bien envie
Répondre
S
trop mignon ce modèle bravo bonne continuation bisous bonne journée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Trop beau cet ouvrage! Des couleurs bien pétantes!<br /> <br /> biz belle soirée
Répondre
Publicité