Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 février 2017

Pour l'Avent et Noël, tel un lutin ...

... j'ai quand même travaillé !

Et depuis le temps que je voulais vous montrer ce que j'avais brodé et/ou cousu pour mes échanges de l'Avent et comme cadeaux de Noël, cette fois, je me lance !

Alors, je commence avec deux petites choses que je vous avais déjà montrées, d'abord la bannière pour SandRyne :

01 pour Sandrine

Et c'est du blackwork aussi, hein !

01 pour zSandrine 2

Et puis la guirlande de fanions pour Titefée :

02 pour Titefée

On enchaîne ensuite avec les deux trousses que j'avais cousues et remplies de petite papeterie kawai pour les princesses de Titefée :

03 trousses pour CC

Et voilà la trousse avec la matriochka de Noël pour Titefée :

04 trousse pour Titefée (1)

Avec le verso pour garder une trace du temps qui passe ...

04 trousse pour Titefée (2)

C'est ensuite Capucine qui a eu droit à un petit sac pour ranger ses chaussons de danseuse étoile :

05 sac Capuce

Vous reconnaissez peut-être une des petites danseuses de Soda Stich, avec des couleurs à ma sauce :

05 sac pour Capuce 2

Et pour le petit frère, une pochette  cartes Pokémon ... à l'effigie du plus célèbre d'entre eux, Pikachu, bien sûr !

06 pochette Enguerrand

C'est donc ce modèle-là que je suis priée de confectionner de nouveau pour mes gremlins ...

On passe maintenant aux petits cadeaux pour mes copines Totoro's lovers, comme moi ...

Une serviette à mains pour SandRyne :

07 Totoro 1

Et un torchon à vaisselle pour Titefée :

08 totoro 2

Et pour finir ces cadeaux de l'Avent homemade, voici les petits porte-clés bidouillés pour les z'hommes de mes amies (geeks, eux ? Jamais !) :

09 les zhommes

Super Mario pour le Lutin Adelscott et Frodon Sacquet pour le Hobbit de Titefée ... à partir des grilles trop chouettes de Clouds Factory !

*   *   *

Et enfin, avec tout ça plus le déménagement, je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de cadeaux maison cette année pour Noël ... mais ma belle-soeur a quand même eu droit à sa pochette pour liseuse, j'ai été coachée par Titefée pour la réaliser, et c'était un plaisir !

10 pochette liseuse

Je compte bien en refaire, peut-être pour ma soeurette cet été, vu qu'elle dispose elle aussi d'une liseuse bien pratique pour ses nombreux déplacements ...

Cette fois-ci, c'est bien tout pour aujourd'hui !

Bonne après-midi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Tu es la digne femme du Lutin en Chef ! La Lutine en Chef ! Reçois tous mes respects !<br /> <br /> Tu sais que j'ai commencé les cadeaux de fin d'année aux maîtresses pour essayer d'éviter le stress du mois de juin !<br /> <br /> Et puis il faut que je vous envoie un mail à Titefée et toi pour notre proposition indécente !<br /> <br /> J'ajoute que tu es une Lutine talentueuse ! Tout est merveilleux ! <br /> <br /> Et je louche sur le tissu "renne de Noël" ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
tout est superbe, bravo !!!!
Répondre
M
On peut dorénavant d'appeler la déesse KALI, aux multi-bras. Quelle énergie. Bravo !<br /> <br /> J'adore particulièrement les petites trousses pour les filles ; on dirait des cadeaux de Noël en elles-mêmes !
Répondre
C
Wahou de très beaux cadeaux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
S
félicitations tu as bien travailler malgrès les changements que tu as eue bravo c'est sublime bisous
Répondre
Publicité