Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 février 2017

Clinquant et scintillant ...

Hello tout le monde !

C'est lundi, encore 15 jours avant les vacances d'hiver (enfin, pour ma zone, pour d'autres chanceux, les vacances ont déjà commencé !!) ...

Voici la suite de notre petite virée à Rio pour le Carnaval ... Luna nous avait demandé de broder le buste de notre danseur ainsi que ses bras ... et je peux vous dire que ce jeune homme aime ce qui brille, il est plus chargé de bijoux que sa partenaire !

World Festival 09

Et voilà, je suis contente d'avoir bien travaillé ce week-end ! J'espère que mes compagnes de voyage ont aligné aussi les petites croix qu'elles souhaitaient ... hein, Titefée, Luna, Nath et SandRyne ?

Ce week-end, chez nous, malgré la pluie, nous avons festoyé en mangeant notre première raclette de l'hiver, il était temps, non ?

Et hier, j'ai cherché pour mes gremlins, qui sont tombés dedans récemment, des grilles de Pokémon pour leur broder et coudre de petites pochettes où ranger leurs précieuses cartes ... donc, après avoir fait Pikachu pour Enguerrand l'année dernière, je fais une rechute ... et dès que j'ai fini ma Doll du dimanche, vous verrez des petits monstres bizarres à sa place ... y'a d'autres amateurs ?

Bon lundi à tous et gros bisous !

*   *   *

Et comme il est important de démarrer la semaine du bon pied, un petit conseil nutritionnel ...

7c0b437a912d41f230ee4e3d42ace0d9

Publicité
Commentaires
S
Bon, d'accord il a plus de bijoux mais il a moins de volume du plumes ! A mon avis il vaut mieux les bijoux que le poids des structures pour les plumes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ah les grands bonheurs de la raclette...<br /> <br /> ici aussi ils sont fans de Pokemon, mais Yokai Watch a un peu détrôné pikachu !
Répondre
M
Superbe carnaval!<br /> <br /> Bravo pour cette belle et brillante avancée<br /> <br /> doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Personnellement, je trouve que les vacances de la zone C sont vraiment trop tôt ... Cela ne fait qu'un mois qu'ils sont rentrés et déjà en vacance !! Mais surtout, c'est la dernière portion de classe qui va être énorme : 12 semaines entre la fin des vacances de paques et les grandes vacances ??? Non mais ils sont pas bien ceux qui decident des vacances ????? #@
Répondre
S
superbe avancée bravo merci pour la vitamine bisous
Répondre
Publicité