Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 janvier 2017

De jolies figurines ... et un sourire !

Hello tout le monde !

C'est lundi, le soleil brille, et les températures sont remontées au-dessus de zéro !! Youpi !!

Bon, pour changer un peu des broderies, je vous montre de jolies figurines, en commençant par les deux dernières kimmidolls qui sont venues rejoindre ma collec', la première, Kaona, que vous aviez déjà aperçue parmi les surprises que Titefée avait mises dans mon calendrier de l'Avent, et la seconde Azumi, offerte pour mon anniversaire par mon amie Lise :

kimidoll

Elles sont belles, non ?

Et puisque je suis dans les kokeshis, vous souvenez-vous de la belle poupée traditionnelle en bois que je m'étais offerte à la Japan Expo il y a quelques années ? Je lui ai ramenée une petite soeur de la Japan Touch, une petite soeur d'hiver ...

kokeshi

Et j'ai aussi craquée pour un maneki neko plutôt original (bon, contrairement aux deux précédentes, celui-ci n'est pas fait à la main au Japon, il est made in China, mais tant pis, il me plaisait trop ...) :

maneki neko

Et pour en finir avec cette mini-présentation, je vous montre mon nouveau délire, cet hiver, j'ai découvert les figurines Funko Pop ... et mon chéri m'en a offert une pour mon anniversaire, Harry himself prêt enfourcher son Nimbus 2000 pour remporter n'importe quel tournoi de Quidditch ...

Funko HP (1)

(et sur le côté, vous pouvez voir un joli livre-objet-pop-up offert par mon amie Stéphanie, toujours pour mon anniversaire, avec des scènes en relief de Harry Potter et des Animaux Fantastiques)

Et voilà Harry de plus près :

Funko HP (2)

Sympa, non ?

Dans la même série, j'ai offert un Dumbledore à ma belle-soeur pour Noël, et C3-PO à mon frère pour son anniversaire ... oui, je sais, je suis une grosse gamine ... tant pis !

Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine, dans la joie et la bonne humeur !

Et pour être sûr que vous sourirez au moins une fois ce lundi, je vous offre la petite citation du jour, cela faisait longtemps ... et elle est de saison !

c9f6bd9ba58d10993be88dad411a6718

Publicité
Commentaires
S
Ta bibliothèque est très vivante !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
De jolis cadeaux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
G
ha oui tres jolie j en ai une aussi que ma fille ma payer et un petit chat porte bonheur bisous
Répondre
D
Bien sympa toutes tes figurines. Ton Harry est très ressemblant à ta big broderie :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Hihihi moi je craque sur les carnets harry et les bouquins !<br /> <br /> Tout ça est fort bien mis en valeur devant les pléiades:)
Répondre
Publicité