Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 janvier 2017

Dimanche avec un D ... si si !

Hello tout le monde !

Non, non, vous ne rêvez pas ... pour le deuxième dimanche consécutif, vous allez avoir droit à une photo de ma petite doll ... c'est que j'ai décidé de mettre le turbo pour la finir !

Alors, dimanche dernier, j'en étais là :

Mathilde 11

Et aujourd'hui, j'ai fini la chevelure, j'ai rajouté deux coussins sur le lit et j'ai rempli un peu de mobilier ...

Mathilde 12

Alors, Titefée, SandRyne, avouez que je vous épate, hein !!

Et Titefée, j'ai hâte de savoir qui va passer sous ton aiguille maintenant ...

Bon dimanche et à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
M
Un turbo épatant!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore, elle est vraiment superbe
Répondre
G
tres tres belle bisou
Répondre
C
eh eh mais ça avance, bravo !!!
Répondre
T
elle est magnifique avec de bien belles couleurs !!! Je suis épatée 2 fois de suite , ouahhhhhhhhhhhhh coollllllllllllll
Répondre
Publicité