Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 janvier 2017

Deux jolis cadres ...

Bonjour les poulettes (et les poulets égarés) !

J'espère que vous allez bien et que vous avez sortis les bonnets, les cache-nez, les moufles, les chaussettes en laine ... presque, tout ce qui peut préserver vos extrémités du froid glacial ! Je peux vous dire qu'en faisant 4 allers-retours à pieds par jour pour emmener les gremlins à l'école, j'ai vite compris l'intérêt d'entasser les couches, un vrai oignon !

Aujourd'hui, je vous montre deux jolis cadres reçus à l'aube de l'année, le dernier cadeau du calendrier de l'Avent concocté par SandRyne, une poulette saisonnière, l'automne pour moi :

Dernie de l'avent

Elle est trop belle cette poulette, vous ne trouvez pas ? Merci SandRyne !

Et le deuxième, de la part de ma cousinette, un joli tableau de naissance pour ma Galinette :

cadeau Heloise

Il n'est pas encore accroché dans sa chambre (nous n'avons encore accroché aucun cadre ... la crainte du premier trou dans le mur, sans doute ...) mais il nous plaît beaucoup, merci !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien l'impression que nous avons utilisé le même cadre !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
deux superbes cadres en effet! <br /> <br /> Douce journée bien au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes cadeaux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
G
bien joli cadres et tu l as dis qu il fait froid pff bisous
Répondre
L
Voilà deux superbes cadres !
Répondre
Publicité