Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 janvier 2017

Le retour de la Doll du Dimanche !

Hello tout le monde !

J'espère que ceux et celles qui sont sous la neige ne se gèlent pas trop les orteils, et que les enfants de ceux et celles qui ne sont pas sous la neige ne cassent pas trop les pieds à leurs parents parce qu'il n'y a pas de neige (les miens n'arrêtent pas de râler parce que chez nous, pas de neige, alors que nos anciens voisins sont sous un manteau blanc ... c'est trop injuste, comme diraient mes deux Caliméros en puissance ...).

Et je suis fière aujourd'hui de réussir à tenir mon pari de cette semaine bien chargée, parce que oui, vous pouvez recompter, c'est bien un article broderie par jour qui a été publié cette semaine, et je n'étais pas sûre du tout de garder le rythme ...

C'est donc avec une jolie doll que je reviens vous voir aujourd'hui, je vous montre un avant-après parce qu'elle aussi, ça fait des lustres qu'elle n'avait pas joué les starlettes devant mon objectif ...

Avant :

Mathilde 10

Après :

Mathilde 11

La chevelure de ma blondinette s'est un peu étoffée !

Et il faut vraiment que j'en finisse avec cette broderie, qui était destinée à être un cadeau de naissance et qui est maintenant en retard pour le 1er anniversaire de la demoiselle ...

Mes collègues Titefée et SandRyne ne chôment pas sur leur toile respective, Titefée a terminé sa douce Angel, et SandRyne a dû réparer les dégâts infligés à la chevelure de sa petite Bibliovore par la sournoise Pénélope ...

Bon dimanche et peut-être à tout à l'heure ...

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mille mercis pour cette jolie grille .Gros bisous
Répondre
U
Un an de retard, petite joueuse ;-p!!!!<br /> <br /> Jolie avancee! Et pour la neige on y est, c'est l'hiver, c'est blanc et notre Loulou adore la luge, faire des bonhomme de neige et des bataille de boules de neige avec son papa! Moi je reste au chaud :-D<br /> <br /> Bisous a toutes et tous!
Répondre
T
Super, je ne peux que noter ton application dans tes articles , je me dis aussi qu'en ce moment je suis pas trop mal hihihi mais je sais pas si ça va durer hihihihi
Répondre
M
Bravo pour ce rythme soutenu !<br /> <br /> Ici, nous n'avons eu que de grosses giboulées de neige. Ce n'est toujours pas blanc... Mais il a fait assez moche pour bien avancer le tricot et aller s'enfermer au cinéma. C'est pas mal aussi ;-)
Répondre
D
Que de jolies frimousses.
Répondre
Publicité