Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Et ils vécurent heureux ...

Hello tout le monde !

Que vous inspire mon titre du lundi ? La fin d'une belle histoire, non ... "Et ils vécurent heureux à tout jamais" ... ou en anglais "Happily Ever After" ...

Eh bien en fait, ce n'est pas la fin mais le début d'une belle histoire ... le nouveau SAL de broderie et de lecture que mes poulettes Titefée, Luna et Sandryne rattaquent avec moi cette année !

Toujours sur un modèle de The Frosted Pumpkin Stitchery, l'an dernier, c'était Luna qui nous avait entraîné à notre perte, cette année, ce fut moi qui jouai le rôle du serpent vendeur de pommes ...

Je vous montre mes fournitures pour cette nouvelle aventure qui va durer toute l'année :

HEA 00 (2)

Et alors, curieuse, je suis allée voir le site Picture This Plus qui propose de belles toiles teintes ... la toile préconisée par les créatrices du Happily Ever After en provient .. je n'ai pas spécialement craqué sur celle conseillée, mais par contre, j'ai totalement flashé sur celle-ci !!

HEA 00 (1)

Trop belle, non ? Elle porte le joli nom de Jazz ... de quoi fredonner en travaillant, ce qui est très bon pour le moral (et la productivité ...) !

Bon, je décline toute responsabilité vis-à-vis de votre banquier si vous allez sur ce site de perdition ...

Rendez-vous dans un mois pour voir notre avancée et pour découvrir la première belle histoire de cette année !

Publicité
Commentaires
S
C'est sûr qu'en brodant ce modèle nous serons heureuses !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Ooh ça va être superbeeee
Répondre
V
Bonjour Marianne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le site et l'aventure me tente... est-il possible de me joindre à vous... sans blog pour ma part. Bon départ à toute, ta toile est très jolie.
Répondre
V
Ca promet de jolies petites xxx, ta toile est magnifique !!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Je suis allée zieuter les 2 sites que tu nous conseilles. Ouf, ils sont en anglais, donc je n'irai pas me perdre dans les méandres de la tentation!
Répondre
Publicité