Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 janvier 2017

Broderie de l'An Neuf ... déjà 15 jours !

Bon, OK, aujourd'hui, ça ne fait que 14 jours que l'année a commencé, mais demain, j'ai d'autres trucs à publier, alors, je prends un peu d'avance !

Une jolie petite avancée sur la toile que je brode de concert avec ma chère Titefée, une belle famille animalière de Tralala ...

Une petite fille renne pour commencer !

FR etape 02

Bon, alors, oui, comme d'habitude, je la fais à ma sauce, cette broderie ...

Bises et bon week-end, chez nous, c'est Ikéa à gogo aujourd'hui, nous avons reçu plein de meubles à casiers et de bibliothèques à monter pour finir de ranger nos petites affaires ... donc, on a du pain sur la planche !

Publicité
Commentaires
M
Une broderie pleine de douceur et bien rigolote ^.^<br /> <br /> J'espère que la journée montage n'a pas été trop fatigante ....<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ca avance et c'est super joli ! <br /> <br /> Bon courage pour le montage des meubles ! Des bisous
Répondre
M
Jolies petites xxxx, bon "montage" de meuble et bon dimanche, bisous.
Répondre
C
trop rigolote cette broderie !
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
Publicité