Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 novembre 2016

Je suis toujours là ...

Hello tout le monde !

Je suis toujours là, je vous rassure, les virus n'ont pas encore eu ma peau ... mais je suis en mode "tête dans le guidon" pour finir mes calendriers de l'Avent, alors j'ai laissé tout le reste en plan !

Pour passer le temps, voilà quelques petites bêtises qui m'ont faire rire ces derniers jours ... je cherchais juste une petite image pour illustrer ma petite pause, et voici sur quoi je suis tombée ...

minions pause déjeuner

Evidemment, ça a fait tilt !

Parce que la photo d'origine (qui date des années 30 à New-York), je la vois souvent en ce moment, elle trône dans la salle d'attente de mon médecin ...

1

Vous la connaissez aussi ?

Elle a le don de fasciner mes enfants, ils passent toujours beaucoup de temps à la regarder, à la commenter, à me poser des questions ...

Et la morale de la petite histoire, c'est ça :

minions

Gros bisous à tous et bonne soirée, à bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
S
Ah, oui, je précise c'était un dessin !
Répondre
S
Chez le kiné de mon enfance, il y avait le poster d'un kiné massant le dos d'un patient, et toute la peau du dos de ce dernier se déchirait laissant apparaître son squelette : vraiment effrayant et impressionnant ! Beurk !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
mdr !!<br /> <br /> je les aimes ces petits minions (me suis offert le mug minions de noël lool)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci, ça fait du bien de rire un peu...
Répondre
M
Trèèès drôle!<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Bon j'espère que depuis ce message tous les virus vous ont quittés, toi et ta petite famille<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Doux weekend
Répondre
Publicité