Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juin 2016

Mini Globe-Trotteurs étape 57 !

Bonjour à tous !

Lundi, une nouvelle semaine qui commence dans la joie et la bonne humeur (ça s'appelle de l'auto-persuasion ...) !

Et nous commençons cette nouvelle semaine par un petit tour en Corée, avec mes compagnes de voyage Luna, SandRyne et Titefée.

Cette dernière nous a prié de continuer de vêtir notre charmante Coréenne, en brodant le côté droit de sa belle robe colorée :

57 globe-trotteurs

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

*   *   *

Et pour que vous aussi puissiez commencer cette semaine avec le sourire, une petite citation des minions pour la route ... enfin, deux ...

86b585aa7834cc2a9cc1368eba4ad47f

450cd5c8400169d4af8c7c4574df0856

Et une petite dernière, qui n'a rien à voir avec le thème, mais que je trouve irrésistible !

f34057a3a6173d9e9e406afe43f83589

Bon lundi !

Publicité
Commentaires
C
un joli costume :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci de ta bonne humeur, Ô grande prêtresse des Minions !<br /> <br /> La Coréenne est si belle !<br /> <br /> Je crois que je la finirai en vacances !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
J'adore ! ! C'est bientôt la fin de votre aventure ! !
Répondre
C
J adore! mdr!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> biz
Répondre
V
j'ai bien fait de venir te lire tu m'as fait bien rire et pourtant j'aime pas les minions mais la j'adoreeeeeeeeeee surtout les deux premieres
Répondre
Publicité