Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 octobre 2016

Avec un D comme lunDi ... encore !

Hello tout le monde !

J'espère que vous vous êtes levés du bon pied en ce lundi matin frisquet ...

Je n'avais pas l'intention d'abandonner mes copines Sandryne et Titefée avec leurs dolls un dimanche de plus, mais bien sûr, prise par le temps hier, je n'ai pas réussi à publier mon article ...

Alors, un petit avant/après, c'est toujours bon pour le moral :

Avant

Mathilde 09

Après

Mathilde 10

Et voilà, allez, c'est lundi, au boulot ... ou pas !

minions-monday

Garde ton calme et fais comme si on n'était pas lundi ...

Ca faisait longtemps, non ? Bises !

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> rahhh ces minions, toujours aussi craquants ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
G
bien belle avancees bisous
Répondre
C
ça avance, ça avance...<br /> <br /> Bisous de Bretagne où il ne fait pas bien chaud le matin<br /> <br /> cath
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> J'aime bien le petit lapin!!! <br /> <br /> Merci pour ce moment de philosophie!<br /> <br /> Le lundi est terminé!
Répondre
Publicité