Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 novembre 2016

World Festival # 04

Hello tout le monde !

C'est lundi, bon, lundi soir et pas lundi matin, mais on fait c'qu'on pneu, hein ... on n'est pas des chambres à air ... (OK, je sors ... mais c'est parce que je suis en train de regarder le Festival de Montreux présenté par Eric Antoine, que j'adore !) !

Bon, et puis, ce matin, j'étais pas libre, j'étais en "Mission Tortionnaire" ... j'accompagnai les gremlins chez le dentiste, niark, niark, niark ...

Et puis cette après-midi, alors que je pensais avoir un peu de temps pour broder et pour venir séant, j'ai dû passer plus d'une heure au téléphone avec EDF/GDF et autres suppôts de Satan ... j'ai fini épuisée et aphone ... non, je n'ai pas hurlé après le monsieur, mais après un traitement à la cortisone et un autre quinze jours plus tard aux antibios, je renquille avec une nouvelle trachéite, apparemment, alors que je ne suis pas encore sortie de ma bronchite ... que celle qui joue avec une poupée vaudou à mon effigie cesse immédiatement ...

Vous avez remarqué, comme je ne peux plus parler, je suis encore plus bavarde du clavier que d'habitude ...

Mais revenons à nos moutons ... ou plutôt à nos faisans, vu le plumage (qui ne se rapporte pas à mon ramage ...) !

Donc, à notre petite Brésilienne qui a loupé le vol d'hier, et qui vient juste d'atterrir ...

World Festival 04

Jolies plumes, non ?

Promis, la prochaine fois, je serai à l'heure, et je ferai l'effort des points arrières aussi !

Mes compagnes de voyage, Titefée, Luna et Nath ont pris le mors aux dents, et heureusement pour mon ego, SandRyne est un peu en retard avec moi, vive la solidarité entre brodeuses !!

Bises à tous (de loin ...) !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> j'espère que tu va mieux ?<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Jolie cette broderie, hâte de voir la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Prompte guérison complète !<br /> <br /> Très jolie les petites plumes ^.^<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
déjà très jolie, bravo
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Ah, ces microbes, quand on les croit partis ils reviennent au triple galop.<br /> <br /> Pas de chance pour toi. Ils veulent ta peau, mais tu les auras un jour. Oui, c'est sur tu les auras. Cela ne t'empêche pas de faire de l'humour. Tu as raison, il faut garder le moral et ne pas se laisser abattre.<br /> <br /> Jolie avancée avec des plumes plantées dans le dos de la brésilienne.<br /> <br /> Bon courage. Bonne après midi ensoleillée et fraîche. Bises.
Répondre
Publicité