Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 novembre 2016

Une garde-robe ... en retard ...

Hello tout le monde !

Et voilà, je vous l'avais dit que j'allais être en retard ... à ma décharge, nous sommes partis vendredi en fin d'après-midi pour aller passer le week-end les pinceaux à la main ... ça avance, ça avance ...

Et mes broderies en prennent un coup, j'ai quand même réussi à habiller mes têtes coupées de la dernière fois ... mais si, celle d'une partie des professeurs de Poudlard, dans ma Nouvelle Lubie Harry Potter avec Titefée et Luna :

NLHP_33

Allez, je file, le poulet rôti dominical m'attend !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Pinceaux ?? <br /> <br /> Quelle toile dis donc mais ça avance qd même !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Si tu veux!!! Mais pour les dédicaces, cela va être difficile!!! LOL!!!
Répondre
G
Bravo!!!<br /> <br /> C'est super!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tes dédicaces!!! J'ai bien cru que je n'y arriverais pas !!! LOL!!!
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> Et bon courage pour tout!<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
Publicité