Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 octobre 2016

Pénélope in blue ... ou quand ça veut pas, ça veut pas ...

Bonsoir tout le monde !

Ca y est, c'est le week-end !! Chez nous, il va être bien rempli de belles choses ... mais ce n'est pas encore là que je vais pouvoir me reposer ... ou broder ...

Du coup, cette après-midi, déjà bien à la bourre, j'ai voulu honorer mon rendez-vous avec mes copines sorcières Titefée et Luna, sur notre Nouvelle Lubie Harry Potter ... je me suis attaquée à une arabesque de la frise latérale, en me disant que je n'avais pas le temps pour quelque chose de plus ambitieux ... et au bout de presque une heure de travail, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur qui avait tout décalé ... depuis le départ ! Grrrr ...

Donc, ce soir, j'ai réussi à tout défaire et à rattraper ma bourde ... et voici ma minuscule avancée ...

NLHP_31

Je n'ose même pas aller chez les copines pour voir leurs avancées ... c'est dur de rivaliser avec des pros ...

*   *   *

Et pour la petite histoire, le titre est aussi un clin d'oeil à l'idole de ma Galinette (enfin, juste après Petit Ours Brun et devançant d'une courte tête Gilbert des As de la Jungle et les 'cargots des Minuscules ...) : Pénélope !

Penelope

Bonne soirée à tous, et bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Je préfère la Pénélope bleue à la Pénélope des brodeuses !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
ah mince, pas sympa la Peneloppe de s'incrusté <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
oui quand ça ne veut pas ça ne veut pas!!!<br /> <br /> Mais tu as repris l'aiguille avec bien du courage alors un triple bravo pour cette avancée qui t'a demandé un triple travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Ah cette Pénélope!!!! Qui ne la pas vu arriver au mauvais moment. Il y a des périodes où elle s'invite tous les jours et parfois elle nous laisse tranquille pendant un long moment. Bravo tout de même pour cette belle arabesque. Bon weekend très chargé, avec un temps gris et plus doux qu'hier. Bisous.
Répondre
M
c'est très joli
Répondre
Publicité