Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 octobre 2016

World Festival # 02

Hello tout le monde !

Oui, je sais, je suis en retard pour rendre ma copie, mais hier soir, après avoir réussi à aligner la quasi-totalité des croix demandées pour l'étape de la quinzaine, je n'ai pas eu le courage de ressortir l'ordinateur ...

Donc, voilà les gambettes, encore un peu floues, de ma petite danseuse de salsa ...

World_Festival_02

Hum, et j'ai un petit problème de numérotation de mes photos pour ce SAL, mais ça va rentrer dans l'ordre à la prochaine étape !

Etape dont je suis capitaine, au passage, donc j'ai demandé à Luna, Titefée, SandRyne et Nath de broder les bras et une partie de la chevelure de la demoiselle ...

Bon vendredi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Elle est déjà hyper craquante !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
adorable cette demoiselle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Je dis qu'elle a de jolies gambettes...<br /> <br /> C'est vrai! c'est vrai<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
G
tres bonne continuation bisous
Répondre
L
elle me donne envie de danser... Mais pas avec ce costume, je serais ridicule !
Répondre
Publicité