Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

Elle vous dit merci !

Bonsoir tout le monde !

Ma p'tite Galinette vous dit un grand merci pour tous les gentils messages reçus hier pour ses deux bougies ...

Heloise

Elle est pas belle ma poulette ? Pfiou, 2 ans déjà ...

*   *   *

Et puis, regardez, ma chère amie Titefée est venue à la maison pour notre petit rendez-vous hebdomadaire, et elle a bien gâté ma Galinette pour son anniversaire :

anniv 2016

Un livre rempli de cochons roses, un canard Duplo et un joli coussinet de porte, dans la même série que ceux offerts cet été à ses aînés ... le tout est adorable !

Merci Titefée !

Publicité
Commentaires
C
de jolis cadeaux pour ta Galinette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ta galinette est bien adorable et titefée aussi ^.^<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ah, ah ! Te voilà avec un livre de la cochonne à tête de sèche-cheveux !<br /> <br /> Le coussin de porte est superbe !<br /> <br /> Bon anniversaire encore à Galinette !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Répondre
C
Heureux anniversaire à ta jolie petite galinette , elle est vraiment très mignonne , grandissent trop vite quan même ces petits bouts de choux<br /> <br /> gros bisous à ta puce <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
Publicité