Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 septembre 2016

Blackwork ou colorwork # 2

Hello tout le monde !

Je ne sais pas chez vous mais ici, après quelques jours de grisaille, ils annoncent le retour du soleil pour la fin de semaine ... ça va être bien agréable !

Et c'est le moment de partager avec vous ma petite avancée en Blackwork, sur la même longueur d'onde que Luna !

Pas de pas de géant pour moi, mais un peu de géométrie qui aide vraiment à se détendre en fin de journée :

Saisons_2

Et j'essaie de motiver mon Lutin en chef pour qu'il participe à ce petit duo avec moi, en faisant un nouveau zentangle tous les 15 jours (lui aussi, ça ne lui ferait pas de mal de se vider la tête ...). Voilà son dernier :

Zentangle_2

Je le trouve magnifique celui-ci !

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
C
bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Bravo à ton homme car son dessin est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Et bravo à toi assis qui continue sur ta lancée. Hâte d'en voir un peu plus. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux. Et on attend les grilles de monsieur à présent !
Répondre
S
Chacun travaille avec son matériel de prédilection !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
whaou c'est joli !!<br /> <br /> je ne connais pas le principe des zentangle, c'est du dessin à main levée ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité