Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 septembre 2016

NLHP ... le retour !

Hello tout le monde !

A la fin d'une semaine riche en publications, c'est avec plaisir que je reprends mon balai et ma baguette en compagnie de mes p'tites sorcières préférées : Titefée et Luna !

Eh oui, nous voilà de retour sur la toile de notre Nouvelle Lubie Harry Potter ! Avec pour moi une avancée modeste mais qui me remet le pied à l'étrier : une nouvelle incantation et un bout de frise !

 

NLHP_29_2

Et une petite vue d'ensemble :

NLHP 29 1

Allez, c'est reparti, je suis curieuse de savoir ce que Luna et Titefée auront attaqué pour la rentrée ...

blasons

Gros bisous !

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Une avancée sur cette immense broderie. Je pense que la moitié doit correspondre avec la ligne suivante avec les 6 personnages des professeurs. Bonne continuation. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
D
Belle moitié, il vous reste encore de quoi faire.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité