Re-bonjour !
Eh oui, c'est de nouveau moi ! Sauf que cette fois-ci, je ne suis pas en retard, parce que ma chère Luna et moi-même avions pris rendez-vous aujourd'hui pour démarrer une nouvelle aventure en duo ...
Comme nous sommes toutes les deux fascinées par la broderie blackwork et ses infinies variations, nous avons décidé de broder chacune un ouvrage de ce type en nous motivant l'une l'autre ... comme elle, j'ai une tonne de modèles qui me plaisent, et impossible de choisir vraiment, donc je vais commencer avec deux petites broderies, l'une tirée du net et l'autre de ma petite cervelle, voici les photos :
celui-ci, c'est la cogitation maison, qui mélange le blackwork et les mandalas ... je ne sais pas ce que ça va donner ...
le deuxième, ce sera sur les saisons ...
Et pour vous montrer une technique qui s'apparente beaucoup au blackwork, je trouve, qui joue aussi avec les mandalas et les fractales (deux thèmes que j'adore, j'ai d'ailleurs un tableau pinterest sur le sujet), voici un joli petit zentangle que mon Lutin en Chef a réalisé pour moi le mois dernier :
Trop beau, non ?
Allez, cette fois-ci, je vous laisse pour de bon, la journée commence, les gremlins s'agitent et mon bol de thé me tend les bras ... "Bois-moi, bois-moi !"
Vivement la suite!
Dans M&M de septembre un chouette modèle de blackwork!