Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 septembre 2016

Blackwork ou colorwork ...

Re-bonjour !

Eh oui, c'est de nouveau moi ! Sauf que cette fois-ci, je ne suis pas en retard, parce que ma chère Luna et moi-même avions pris rendez-vous aujourd'hui pour démarrer une nouvelle aventure en duo ...

Comme nous sommes toutes les deux fascinées par la broderie blackwork et ses infinies variations, nous avons décidé de broder chacune un ouvrage de ce type en nous motivant l'une l'autre ... comme elle, j'ai une tonne de modèles qui me plaisent, et impossible de choisir vraiment, donc je vais commencer avec deux petites broderies, l'une tirée du net et l'autre de ma petite cervelle, voici les photos :

celui-ci, c'est la cogitation maison, qui mélange le blackwork et les mandalas ... je ne sais pas ce que ça va donner ...

Blackwork_en_couleurs_1

le deuxième, ce sera sur les saisons ...

Saisons 1

Et pour vous montrer une technique qui s'apparente beaucoup au blackwork, je trouve, qui joue aussi avec les mandalas et les fractales (deux thèmes que j'adore, j'ai d'ailleurs un tableau pinterest sur le sujet), voici un joli petit zentangle que mon Lutin en Chef a réalisé pour moi le mois dernier :

Zentangle 1

Trop beau, non ?

Allez, cette fois-ci, je vous laisse pour de bon, la journée commence, les gremlins s'agitent et mon bol de thé me tend les bras ... "Bois-moi, bois-moi !"

Publicité
Commentaires
C
un joli projet ^^<br /> <br /> ton lutin a un joli coup de crayon ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Hâte d'en voir un peu plus sur ta toile car les couleurs sont très jolies et le projet semble prometteur. <br /> <br /> Bravo à ton Lutin pour son magnifique dessin. <br /> <br /> Je m'essaye au zentangle mais ce n'est pas si facile que ca. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hihihi! Vous m'avez tenté toutes les deux avec vos ouvrages! Je vias peut étre sortir ma fiche!<br /> <br /> J'espère qu'elle aimera...<br /> <br /> biz
Répondre
C
J adore le blackwork! D ailleurs j'ai encore une grille de Jardin Privé à faire!<br /> <br /> Le zentangle est magnifique! Je viens d acheter un livre en prévision de noel pour ma belle fille qui aime beaucoup dessiner..<br /> <br /> biz
Répondre
G
ca va etre joli mais quel travail bisous
Répondre
Publicité