Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 mai 2016

Ah si seulement ...

Ah, si seulement je pouvais avoir un retourneur de temps comme Hermione ... bon, à défaut d'en posséder un, j'en ai brodé un ...

Sur ma toile Harry Potter, il rayonne au milieu de la ligne consacrée au Prisonnier d'Azkaban, au milieu de deux immondes Détraqueurs en haillons flottants ...

Heureusement, un premier Patronus est apparu en bas à droite, celui de Lily Potter ... qui est également celui de Severus Rogue ...

NLHP 25

Cette ligne est vraiment un régal à broder, et on s'approche doucement du milieu de l'ouvrage !

Allons voir où en sont mes sorcières de compagne, Luna et Titefée ...

Bonne journée à tous, allez, souriez, c'est vendredi, dans quelques heures, c'est le week-end !

Publicité
Commentaires
C
after all this time ??? ... always <br /> <br /> ce patronus est tellement beau et triste a la fois <br /> <br /> moa aussi z'en veux un retourneur de temps ! si tu trouve tu me préviens ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
presque la mitié whaouuahhh les détraqueurs sont bien reconnaissaibles brrrrrrrrrrrrr bisettes
Répondre
L
Mine de rien on avance bien !!! Expecto Patronum !
Répondre
C
Belle avancée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité