Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 mai 2016

Fière comme une paonne !

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez bien dormi ! Ici, ça fait la deuxième nuit consécutive que je suis réveillée vers les 2h du matin ... par la pluie qui se met à tambouriner violemment sur le toit !! Quelle plaie ! Bon, je viens de voir que la météo prévoit un beau retour du soleil pour la fin de semaine, espérons que cela se réalise ...

Et sinon, c'est fière comme Madame de Montespaon (c'est comme ça que nous avons baptisé la paonne de la voisine qui rend régulièrement visite à nos poules et poussins) que je viens vous voir ce matin ... avec une OLA terminée !

Hier, j'ai fini de poser les perles sur ma belle Holly dans la collection Pixie Couture de Nora Corbett/Mirabilia :

Holly8

Et contre toute attente, autant je déteste toujours autant broder avec du fil métallisé, autant la broderie des perles m'a bien plu !

Cette charmante demoiselle, commencée pour Halloween 2011, est enfin terminée ! Seule petite déception, après la sieste de Galinette et le goûter, j'ai embarqué les trois enfants direction Gifi pour acheter un cadre ... mais celui que j'ai acheté ne correspond pas niveau dimension, j'avais mesuré avant, bien sûr, mais il était vraiment trop juste en largeur ... et c'était le seul qui pouvait aller, depuis qu'ils ont réduit leur rayon, il n'y a pas beaucoup de choix.

En plus, je ne sais pas ce qui m'a pris quand j'avais commencé cette broderie, mais j'avais laissé vraiment une petite marge tout autour (à peine 5 cm), donc je n'ose pas le porter chez mon encadreur (et puis, le prix me fait hésiter aussi) ... j'ai donc commandé tout à l'heure un autre cadre sur internet, avec en 24x30 cette fois (celui que j'avais acheté était un A4), je croise les doigts !

Promis, je vous montrerai la belle quand elle sera encadrée, celle-ci, je la garde !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
elle est magnifique bravo pour ce bel ouvrage bisous
Répondre
M
Magnifique cette Holly. j'espère que le cadre commandé ira!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
elle est magnifique , tu peux être fière de toi , j'ai hâte de la voir encadrée !!!
Répondre
L
Bravo ! Ohlala, une ola pour cette Holly qui n'est plus un OLA !!! Tu ne veux pas la monter sur un panneau de tissu (avec du houx par exemple !) pour en faire une tenture murale ? Comme ça tu pourrais faire la taille que tu veux !
Répondre
Publicité