Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mai 2016

Mini Globe-Trotteurs étape 56 !

Hello tout le monde !

Ca y est, c'est l'été ! Hier il fallait sortir les petites laines le matin car il faisait frisquet, ce matin, le soleil chauffe tellement que tout le monde a sorti les manches courtes voir pas de manches du tout ...

Et hier soir, pendant que ô miracle, le Lutin en Chef parvenait enfin à faire marcher notre décodeur satellite (après presque 2 mois sans télé), j'ai brodé l'étape demandée par notre capitaine SandRyne pour cette quinzaine ...

56_globe_trotteurs

Le buste et les bras de notre petite Coréenne, mais sans l'étole (ou la cape ?) posée sur le bras droit ...

Et pour la prochaine quinzaine, nous sommes aux ordres de Titefée ...

Bon week-end à tous, la Galinette et moi attendons les basketteurs qui doivent nous récupérer au vol avant d'aller manger chez des amis ... et j'ai préparé une petite tarte aux fraises façon cheese-cake qui me fait bien envie ... c'est une première et c'est du bricolage, alors, j'espère que ce sera bon ...

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle, j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe avancée bravo bisous
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
tu me fiche une envie de tarte aux fraises................... coquine ^^ bravo pour ces jolies xx bientôt vous allez devoir chercher un autre ouvrage à faire hihihi ^^ bisettes
Répondre
V
elle a un e bonne bouille cette demoiselle<br /> <br /> moi aussi ça me donne envie ton gateau surtout que j'adore les fraises
Répondre
Publicité