Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2016

Le Roi, la Dame, la Tour et le pion

Hello tout le monde !

Hop là, dernier jour de la semaine avant le tant attendu week-end de Pâques ... chez nous, le temps a été radieux toute la semaine (malgré un vent à décorner les boeufs ces deux derniers après-midis), je croise les doigts pour que nous n'ayons pas de pluie pour la chasse aux oeufs ...

C'est l'heure de notre rendez-vous ensorcellé à Titeféé, Luna et moi, autour de notre Nouvelle Lubie HarryPotter ...

Comme d'habitude, j'ai moins avancé que je le voudrais, mais après quelques erreurs et moult pénélopage, je vous présente la première moitié de mon échiquier géant ...

NLHP 21

Et ma formule de lévitation enfin terminée !

Comme vous le distinguez peut-être, j'ai fini par mettre des épingles sur ma ligne pour me repérer, parce que j'ai toujours un décalage horizontal d'un point, qu'il faut que je gère au mieux à chaque nouvelle ligne ...

*   *   *

Voilà pour ce matin, je vous laisse, la Galinette se réveille aux aurores depuis le début de la semaine ... finalement, vivement le changement d'heure ... même si ça va être dur dur de se lever dimanche matin, pour être à l'aéroport à 6h heure d'été ... eh oui, ma Damoiselle s'envole bien pour le voyage dont elle rêve depuis des mois ...

Bon vendredi à tous !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> ce modèle me fait toujours de l'oeil ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Coucou Marianne, une chouette avancée.. il y avait un petit moment que je n'étais pas passée. Bisous
Répondre
M
Ou va-t-elle cette damoiselle ? ;)<br /> <br /> Chez nous aussi Zoe aime 5h30 piur le bibi !
Répondre
S
superbe bravo pour ta belle avancée bisous
Répondre
S
Bravo ! Quand on sait que tu as dû défaire, je trouve que c'est une belle avancée !<br /> <br /> Effectivement, le départ est très matinal ! Le reste du dimanche se fera au radar, avec une relâchement supplémentaire quand vous recevrez le message "bien arrivées" !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité