Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 mars 2016

Trois p'tits chats ...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, pas de broderie ... mais une jolie chose qui me tient à coeur quand même ... ou plutôt, que j'ai dans la peau, maintenant !

Présenté en exclusivité par Miss Galinette, absolument fascinée par le tatouage de sa maman ... et qui aime faire durer le suspens ...

tatouage Marianne

En gros plan, ça donne ça :

mon tatouage

Alors, vous les avez reconnus ?

22 mars 2016 (1)

Je vous souhaite un excellent week-end rempli de chocolats !

Publicité
Commentaires
C
rolala vraiment magnifiques ♥<br /> <br /> ces chats ont une bouille adorables, tout comme tes loulous :)<br /> <br /> et lutin en chef aussi a fait des ti chats ??<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Un joli tatouage lourd de sens et très mignon ! <br /> <br /> Une très belle idée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe le tattoo!!!! Je l'adore!!!<br /> <br /> Moi je les reconnais tes trois p'tits chats ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Ces trios sont bien réussis ! J'adore !!!!!!! Bisous
Répondre
C
Sympa comme tout... je ne savais pas que tu avais si envie d'avoir un tatouage ! <br /> <br /> Bisous et bon lundi de pâques
Répondre
Publicité