Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 mars 2016

Le Gang des Gorjuss Girls ... on tricote des bas rayés ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que vous n'êtes pas trop secoués après les attentats de Bruxelles hier, qui, en plus d'avoir détruit la vie de dizaines de personnes, ont sûrement rouvert des blessures à vif dans le coeur de bien d'autres familles ...

Chez nous, c'est évidemment sans commune mesure, mais du coup, ma Damoiselle devait partir dimanche à Berlin avec ma maman pour passer une semaine chez ma soeur, elle ne parle plus que de ça depuis des semaines, et mon Lutin en Chef ne veut plus qu'elle parte ... il nous reste encore quelques jours pour réfléchir, mais c'est dur de prendre une décision ...

Bref, je vous montre quand même mon avancée de la quinzaine sur ma petite Gorjuss ... comme les matins sont vraiment très frisquets depuis quelques temps, je lui tricote une paire de bas rayés ...

Myheart 08

Allez voir les avancées des autres membres du Gang, Mamitta, Luna et SandRyne !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'adore et c'est toujours avec plaisir que je vois tes avancées M. Bizzz
Répondre
M
Et bien la je lis la réponse à ma question précédente ;) Berlin donc ;)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> C'est une décision difficile, bon courage....<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
E
Et oui, il y a des décisions plus difficiles à prendre que d'autres!
Répondre
Publicité