Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mars 2016

ABC Mystérieuse Gourmandise ... vos étapes 5 !

Bonsoir tout le monde !

Et hop, vite fait bien fait, voici les belles photos envoyées par les participantes à notre Mystérieuse Aventure Gourmande ...

Etape 51

Etape 52

Etape 53

Etape 54

J'ai peur que nous ayons semé quelques aventurières en route, j'espère qu'elles nous rejoindront vite !

Rendez-vous demain pour la suite de l'aventure ...

et un grand merci pour vos compliments sur l'école fabriquée par mon Lutin en Chef, il s'en défend mais se régale à aller lire vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bravo les filles !!! Perso je mettais mis dans la tête que l'on avait jusqu'à dimanche prochain et je pensais faire cet objectif cette semaine lol donc pas de photo mais je serais à jour la prochaine fois hi hi !!
Répondre
E
Je fais partie des semées... Une tendinite du pouce m'a stoppée net. Il faut maintenant que je rattrape le retard pris dans la maison avant de reprendre la broderie !
Répondre
D
Que de jolies gourmandes.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
M
j'ai pris du retard aussi ,je vais essaye de rattraper
Répondre
Publicité