Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 mars 2016

ABC Mystérieuse Gourmandise ... étape 6 !

Bonjour tout le monde !

Allez zou, c'est lundi, on démarre la semaine du bon pied ... et sur les chapeaux de roue, avec la sixième (et avant-dernière) étape de notre aventure gourmande !

Je sens que je vais faire des heureuses, en dévoilant officiellement ... la frimousse de la demoiselle :

Etape 06

J'espère qu'elle vous plaît aussi !

Vous pouvez donc télécharger ci-dessous la grille en couleurs :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_etape_6

ou en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_etape_6_nb

Et voilà !

J'attends vos photos pour le 28 mars, avant la dernière étape qui sera dévoilée ... le 29 mars !

Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci Marianne, elle est super mignonne cette petite Miss Gourmandise, hâte de m'y mettre !! Bonnes petites xxx à toutes :)
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
G
hello tres belle bisous
Répondre
T
rho là là elle est trop craquante , ça donne encore plus envie de savoir ce qu'elle va avoir sur la tête
Répondre
Publicité