Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 mars 2016

Bienvenue à l'école !!

Hello tout le monde !

Oui, je sais, c'est dimanche, et le dimanche, il n'y a pas école ...

Mais là, je suis sûre qu'en voyant celle-ci vous allez craquer et vous n'aurez qu'une envie .. y aller !

Prêts ?

Alors, vous pouvez admirer l'école des Sylvanians fabriquée avec amour par le Lutin en Chef pour la Damoiselle :

Ecole finie 01

Je vous préviens, ça va être l'avalanche de photos, on s'est bien amusés ...

Alors, d'abord, on vous montre les façades :

Ecole finie 02

Vous remarquerez les petites fleurs au-dessus de la porte, vestiges d'une horloge ancienne ... qui avait déjà payé de sa personne pour la garde-robe de Belle, si mes souvenirs sont exacts ...

*   *   *

Maintenant, vous pouvez voir l'école fermée (avec son toit pailleté) ou ouverte, avec le toit transformé en préau !

Ecole finie 03

Et je ne sais pas si vous voyez bien (vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand), mais il y a dans l'entrée un casier pour les chaussons et un petit siège pour s'asseoir ... et l'autre petite pièce est une salle de repos/WC.

Et zut, moi je viens de voir la grosse faute d'orthographe, c'est "vue de dessus" ...

*   *   *

La salle de classe, maintenant, avec ces jolis pupitres et son tableau noir :

Ecole finie 04

La nouvelle maîtresse est une jolie lapine, et son ATSEM est un jeune et sémillant chihuahua ...

*   *   *

Et pour finir, une petite vue du vestiaire et du dortoir/WC, ainsi que de la salle d'activité, où l'on prend même des leçons de piano !

Ecole finie 05

Alors, ça vous plaît ?

Moi j'adore, et la Damoiselle aussi ! D'ailleurs, c'est simple, ce matin, les gremlins ont monté l'école dans la chambre, puis on ne les a plus entendu pendant 2 heures ... présentement, les playmobils travaux sont en pleine intervention pour construire un escalier pour monter sur le toit ...

Et pour le plaisir, encore quelques photos :

Ecole finie 06

Là, c'est le Lutin en chef qui a mis un chaton noir au coin ... pour insolence ...

Ecole finie 07

Ecole finie 08

Et voilà, je crois que ma Damoiselle peut vraiment dire un grand merci à son gentil papa !

*   *   *

Je publie ce soir les photos de vos étapes 5 pour notre Aventure de Broderie Collective Mystérieuse Gourmandise, alors, n'oubliez pas de m'envoyer la vôtre !

Publicité
Commentaires
C
belle réalisation ! félicitations !
Répondre
M
Super sympa le lutin ! <br /> <br /> <br /> <br /> merci,
Répondre
C
rolala ça donne envie de retourné en enfance ^^<br /> <br /> bravo au lutin en chef, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Très jolie réalisation, belle réussite ! Les détails sont vraiment jolis et on se raconterait des histoires pendant des heures. Bravo au lutin !
Répondre
S
magnifique tout ces détails c'est super bravo bisous
Répondre
Publicité