Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2016

ABC Mystérieuse Gourmandise ... étape 4 !

Hello tout le monde !

Me voilà de retour pour vous donner la quatrième étape de notre Aventure de Broderie Collective mystérieuse et gourmande ...

Mais d'abord, je vous souhaite une bonne Saint-Valentin avec vos amours respectifs !

aoki

Et pour nous, on continue aussi dans la gourmandise et dans la sensualité en brodant ... de jolies gambettes et encore un morceau de gâteau !

Etape 04 MG

Voici la grille en couleurs :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_etape_4

Et en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Gourmandise_etape_4_nb

Faites-en bon usage ...

Ah oui, et j'ai oublié de vous dire que j'ai compris pourquoi je m'étais trompée dans mes grilles la dernière fois ... en fait, je vous avais annoncé 8 étapes au départ de ce SAL ... et il n'y en aura que 7 ! Du coup, j'avais un problème de numérotation dans mes fichiers, et patati, et patata ...

C'est donc la bonne nouvelle du jour, nous aurons fini plus tôt que prévu !

Et maintenant, brodez bien, et rendez-vous le 29 février de cette année bissextile pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
de plus en plus gourmands :p<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
merci ma Douce pour cette nouvelle étape ...Par contre c'est pas beau de vieillir hihihi tu commences déjà à perdre tes neurones !!! ça craint
Répondre
M
Bonne Saint Valentin aussi, avec ton lutin en chef... Ici, elle fut belle, même si je n'avais ni les gambettes (enfin, elles ne sont pas pareilles) ni le gâteau...
Répondre
L
Je ne lâche pas mais je suis très très en retard. L'étape deux est presque finie en tout cas c'est sublime merci :)
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité