Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 février 2016

ABC Mystérieuse Gourmandise ... vos étapes 3 !

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez bien attaqué le week-end ... et les vacances pour les chanceuses de la zone A ! Pour les malheureuses qui bossent encore la semaine prochaine, courage, votre tour viendra ...

Allez, zou, c'est parti pour un jolie défilé de photos :

Etape 31

Etape 32

Etape 33

Etape 34

Etape 35

Etape 36

Etape 37

Etape 38

En écrivant cet article, je reçois encore des photos, alors, ne vous inquiétez pas, si vous m'envoyez votre photo plus tard, je la rajouterai ...

Et cela me fait drôlement plaisir d'en recevoir autant !

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
ça donne une superbe galerie , j'aime beaucoup même si je suis un chouia en retard pour cette étape hihihi
Répondre
M
belles réalisations, bravo à toutes !!!!!<br /> <br /> et celles qui ne sont en vacances ni cette semaine, ni la semaine prochaine, on les appelle comment ???? des pas veinardes ?????<br /> <br /> bises et belle semaine !
Répondre
G
De bien jolies réalisations!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Pénélope s'étant encore une fois invitée, j'ai un peu délaissé cette gourmandise pour reprendre une autre doll en attente de coiffure!!
Répondre
S
c'est sublime bravo a nous bisous bon dimanche
Répondre
Publicité