Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 février 2016

Dans la forêt de Sherwood ... ça pousse !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin frisquet, et que vous avez passé un bon week-end ... pour nous, c'était chouette et bien rempli, et nous avons comme prévu fait la connaissance du bébé de mon amie ... mais je vous raconterai ça plus tard ...

Là tout de suite, c'est l'heure de vous montrer mon avancée dans la forêt de Sherwood, je suis presque totalement synchro avec Titefée, qui publie son article à l'instant, et niveau broderie, nous avons sans le savoir fait pousser le même feuillage ...

RH 04

Ah oui, et j'ai fait apparaître le maître des lieux ... le prince des voleurs ...

Ce Little House Needlework est toujours aussi agréable à broder ... alors rendez-vous dans 15 jours pour la suite ...

Et rendez-vous dans la journée pour vous montrer plein d'autres choses, dans les bois ... ou pas !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Cette forêt irait bien dans notre forêt blogosphérique ! Tu m'enverras une photo de ton avancée en fin de mois ?
Répondre
T
hihih c'est vrai qu'on est pratiquement au même niveau , c'est trop cool !!!
Répondre
M
Il est bien joli, ce modèle, bravo à vous deux !!
Répondre
E
Belle avancée !!
Répondre
Publicité