Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 février 2016

Deux capitaines pour un balai ...

Hello tout le monde !

Finalement, je ne suis pas en retard pour publier mon avancée sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter, même si mes camarades, Titefée et Luna, ont bien sûr publié avant moi ... c'est l'inconvénient de broder en compagnie de deux sorcières parfaitement au fait de tous les sorts capables de rendre une aiguille plus diligente que la normale ...

Donc, aujourd'hui, ce n'est pas Philomène mais Phoebe et Galinette qui vous présentent tout ça ... avec une miss prise la main dans le sac !

main dans le sac

Difficile de nier, là ...

Bon, et la broderie de plus près, quand même :

DSCF5967

Nous avons donc là les 4 capitaines des équipes de Quidditch de Poudlard lors de la première année d'Harry dans l'école ... nous savons que le capitaine de Gryffondor est Olivier Dubois, et nous supposons que celui de Serpentard est Marcus Flint ... pour Poufsouffle et Serdaigle, en revanche, pas d'infos ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi fan de cette broderie :)<br /> <br /> hihi trop chou ta galinette ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Il me semble que tu avances drôlement vite. C'est grâce à cette petite aide si précieuse et... magique je pense :-D
Répondre
T
ça rend vraiment super bien , t'es plus avancée que moi , va falloir que je me rattrape hihihih....Par contre aucun juge ne pourra nier la culpabilité de ta Galinette dans la disparition des cartonnettes magiques hihihi
Répondre
E
Belle avancée! ! <br /> <br /> La relève est assurée! !
Répondre
J
Bravo!!! et trop mimi galinette, future brodeuse.
Répondre
Publicité