Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 février 2016

Bonnes excuses, kokeshis, chaperon ... et work in progress 2

Hello tout le monde !

Oh la la, nous sommes déjà jeudi, et je n'ai encore rien publié cette semaine ... pas la moindre petite croix, pas une photo, pas une blague de Minions, pas une lecture à partager ... rien de rien ...

Bien sûr, j'ai un joli stock de bonnes excuses ...

D'abord, depuis quelques semaines, le soir, je n'allume plus l'ordi parce que mon chéri et moi regardons ensemble un ou deux épisodes de la série Once Upon a Time (reçue en cadeau pour mon anniversaire et Noël) ... du coup, les petites croix n'avancent pas beaucoup non plus ...

Ensuite, malgré ma démission (je vous l'ai dit, que j'avais démissionné de mon poste de conseillère municipale ? Non ? Eh bien, maintenant, c'est fait...), j'ai encore passé quelques bonnes heures cette semaine à plancher sur les TAP pour l'an prochain, avec la référente, pour proposer un super programme pour l'année prochaine, budgétisé, avec intervenants ... bref, pour que les choses roulent malgré mon départ, et que personne n'en profite pour jeter aux orties tout le travail effectué depuis deux ans pour offrir aux enfants des horaires adaptés et des activités intéressantes ...

Et puis, il y a eu un guet-apens mardi soir (alors que j'étais sagement partie pour une soirée broderie au club), les coupables se reconnaîtront (hein, Titefée ...) ...

Et puis le cadeau de naissance brodé pour Iris (fini, youpi !) m'a bien occupée ...

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas beaucoup lu ni brodé ces derniers temps ...

Mais j'ai quand même des trucs à vous montrer ...

D'abord, les jolies kokeshis que j'ai eues pour mon anniversaire :

kokeshis

La plus grande, Fumi, c'est un cadeau de mon Lutin en Chef ... et les deux petites, Mie et Tsukina, c'est un cadeau ... de moi à moi-même !

Et hop, trois de plus pour ma collection !

*   *   *

Et puis, pour bosser dans son atelier, le Lutin en Chef exploite de la main d'oeuvre à bas coût ... comme le pauvre Petit Chaperon rouge ...

Des images bouleversantes ...

work in progress 2

Et donc, c'est bien une école pour les Sylvanians de la miss, avec pupitres, salle de sieste et sanitaires intégrés ... il manque encore, entre autre, l'estrade, le pupitre de la maîtresse et le tableau, ainsi que le toit transformable en préau !

Publicité
Commentaires
C
quelle est belle ta galinette en chaperon rouge :)<br /> <br /> bravo a ton lutin en chef c'est superbe ^^<br /> <br /> bisosu bisous
Répondre
C
Ca c'est de la complémentarité! chacun son rôle mais de belles réas à vous deux.<br /> <br /> Sinon fais attention que ton petit chaperon rouge ne se prenne pas pour le grand méchant loup et te souffle quelques petits meubles de cette adorable école! :)
Répondre
S
le lutin chef mérite un oscar pour son travail tes kokeshis sont magnifique bisous bon week-end
Répondre
S
Je reprends car j'ai ripé une paire de fois !<br /> <br /> Attention, je risque de te voler ton chaperon rouge pour la mettre dans ma collection ! Ce serait évidemment la plus belle pièce !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Attention risque de te voler ton chaperon rouge pour la mettre dans la collection ! Ce serait évidemment la plus belle pièce !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité